Notre société

Après dix années d’expériences dans différents cabinets de conseil immobilier, les deux fondateurs, Pierre de Kerautem et Maxime Renard, décident d’unir leurs compétences et leur savoir en créant Consult’Im, société de conseil spécialisé en immobilier d’entreprise.

Souhaitant se démarquer des nombreux acteurs existants, ils décident de faire de l’innovation et de l’éthique les piliers de cette nouvelle entreprise, dépoussiérant ainsi les usuelles méthodes de travail qui parfois font fi de la déontologie.

Installée depuis plus de cinq ans en plein cœur de Paris et proche des quartiers d’affaires, Consult’Im est une société à taille humaine qui permet de créer un relationnel fort et sincère, de préserver un conseil immobilier personnalisé et humain, d’allier un conseil immobilier rafraichissant à un respect éthique de tous les instants.

Dans une conjoncture économique morose et dans un marché de plus en plus concurrentiel, Consult’Im a fait des choix en corrélation avec ses valeurs :

  • L’innovation : des méthodes d’approches novatrices basées sur de nouveaux outils informatiques permettant une réactivité à toute épreuve et une présence forte sur le web. Pour une meilleure qualité de nos prestations, l’innovation que nous portons est exclusivement dédiée à votre service, au service de l’efficacité.
  • La réactivité : Nous avons choisi d’investir dans un système d’information de gestion de relation client particulièrement ambitieux et accessible nous permettant de répondre sans délai aux attentes et demandes des clients toujours plus exigeants.
  • L’écoute, la remise en question : loin des discours formatés et généralistes, nous avons choisi de prendre le temps de vous écouter. Comprendre vos besoins, dans un climat de confiance respectif, afin de vous proposer des solutions personnalisées et adaptées.
  • L’éthique, le professionnalisme : la réputation du monde de l’immobilier est trop souvent entachée de désinvolture, d’abus et d’irrespect. Nous affirmons que le respect d’une éthique professionnelle basée sur des valeurs est possible. Vigilants au quotidien, nous assumons ce choix parce que nous pensons qu’innover et évoluer n’est pas en contradiction avec respecter et servir.